Réalisez un filmPour...
Vos clients
Donnez forme humaine à l’entreprise.
Donnez-lui un ou des visages. Ceux du fondateur, du dirigeant ou de n’importe quelle personne de l’équipe présente ou passée.
Ce ou ces visages seront les porteurs de l’histoire, celui ou ceux auxquels le spectateur s’identifiera.
Vos équipes
C’est l’occasion unique de fédérer une équipe.
Cette histoire de votre entreprise fait partie de sa culture. Elle a forgé ce que vous êtes aujourd’hui.
Elle est partagée par tous, c’est un vecteur important de la cohésion des équipes, car chacun fait partie d’une histoire commune.
D’où vous venez
Comment cela a-t-il commencé ? Quelles ont été les difficultés rencontrées, les évolutions ?
Racontez cette histoire. Elle va permettre une plus grande perception de l’entreprise, et de ses productions. Elle renforcera auprès de ses clients et fournisseurs, envers les médias, et, de façon plus générale vers tous ses partenaires privés et publics, un sentiment d'affectivité.
L’histoire participe à l’image de l’entreprise et à son avenir.
Votre savoir
Il faut que cet évènement contribue à la culture de l’entreprise.
Ce moment important est une occasion unique pour valoriser votre image à l’extérieur.
Transmettez vos valeurs, votre savoir-faire. Afin que chacun comprenne mieux qui vous êtes.
Réalisez un film !Comment faire ?
Notre méthode de travail repose sur 10 points essentiels basés d’abord par l’écoute.
Ces entretiens avec diverses personnes nous permettent de mieux vous connaître, comprendre les spécificités de votre métier.
Nous complétons notre connaissance de l’entreprise par différentes sources d’informations (site web, presse, docs commerciales…). Viennent ensuite la mise en récit et la réalisation du film.
Au côté du film, d’autres médias peuvent également porter votre histoire.