Pour communiquer, à L’Imagin’R, nous croyons en la force du récit, de l’histoire. Pour cela nous utilisons le principe de storytelling ou « communication narrative ». Cette forme de communication permet un impact bien plus fédérateur et engageant que la mise en avant pure et dure des arguments produits/services.
Vous vous souvenez certainement des contes de fées de votre enfance, d’un classique ou d’un livre qui vous a marqué. C’est parce qu’il y avait une histoire, ce n’était pas de simples faits.

Cette histoire, celle de votre entreprise, de votre territoire, de votre produit, nous allons la construire avec vous, avec votre présent, mais également votre passé. Nous allons, ensemble, nous retourner sur le passé, porteur d’enseignements, pour mieux aborder l’avenir.
Cette forme de récit va vous permettre d’augmenter votre notoriété. Votre image de marque va s’infiltrer dans les consciences. Ainsi vous resterez présent dans l’esprit de vos futurs clients. Cette image de marque est fondamentale pour votre marketing, c’est elle qui décidera vos prospects à devenir vos clients.

Le storytelling est aussi un formidable propulseur pour votre brand content. Vous devez produire du contenu pour les réseaux sociaux, votre newsletter, vos documents print pour être lu raconter une histoire attrayante.

Le slow média vous permet de trouver la confiance de vos interlocuteurs, cette confiance a besoin de temps pour s’imposer, n’oubliez pas que vous parlez à des hommes et non à des machines.
Cette forme de communication est un véritable investissement pour l’avenir