Réussir mon film documentairePour promouvoir mes actions
Valorisez
Vos actions
Par vos actions, vous aidez le public lors d’une démarche difficile, vous le soutenez lors d’épreuves ou vous l’accompagnez dans de nouvelles découvertes. Racontez votre action.
Montrez
Votre travail
Votre travail vous le menez tous les jours sur le terrain auprès de votre public. C’est une mission qui vous importe, qui est essentielle.
Explicitez
Votre oeuvre
L’œuvre que vous menez permet d’améliorer le quotidien d’un grand nombre de personnes. Mettez-la en avant.
Partagez
Votre engagement
Vous devez faire évoluer les mentalités pour faire avancer la société. Vous devez convaincre pour rassembler. Partagez-les au plus grand nombre.
Votre film pourMontrez l'impact de votre travail
Une méthode unique pour mettre en avant l’humain.
Plus que tout, ce sont les hommes et les femmes qui font avancer votre travail que nous mettons en avant.
Ils ont dit
« Travailler avec Hervé est d’abord un plaisir ; Plaisir d’être compris rapidement, de constater que les engagements sont tenus, que la qualité est une évidence, que les besoins sont anticipés ; Plaisir de sentir l’envie de participer, au delà du contrat, d’être alerté sur ce qu’on a pas vu ; C’est aussi bénéficier d’une expérience et d’un vécu que l’on devine à chaque action. Un projet, c’est une équipe et Hervé a intégré la nôtre avec aisance et sérieux. Merci à lui ! »
Grâce à L’Imagin’R Storytelling, j’ai pu apprendre ce qu’est le storytelling et comment l’utiliser pour ma communication digitale pour avoir plus de visibilité. Le professionnalisme d’Hervé Marcé et son accompagnement dans la création de scripts pour mes présentations vidéos professionnelles ont été très positifs. Je recommande vivement L’Imagin’R Storytelling à toute entreprise qui souhaite développer son image de marque et créer une relation de proximité avec son audience ou son public. Merci encore pour ces belles années de co-créations au cœur de l’humain.
Une belle expérience avec Hervé Marcé pour la création d’un livre : une histoire racontée, celle de la Mutuelle du Rempart à travers plus de 100 pages narratives illustrées. Un travail d’équipe efficace et pro.