Slow communication

La slow communication s’apparente au slow food (prendre son temps pour manger moins et mieux). En communication c’est pareil, courons moins derrière le buzz, prenons le temps de réfléchir, posons-nous un petit moment pour communiquer plus durablement.
Durablement nous entendons par là que nous ne ferons pas le buzz, mais nous allons construire sur le long terme en vous inscrivant dans le temps et dans l’Histoire.
Votre histoire, le développement de votre entreprise, de votre territoire ne s’est pas faite en un jour, de même pour communiquer posons-nous pour réfléchir. Cela nous permettra de bien comprendre votre histoire, de créer votre storytelling.

Écoute et réflexion

Notre méthode consiste d’abord à vous écouter. lors d’une rencontre nous allons prendre le temps de discuter, d’échanger autour de votre métier de votre entreprise, nous allons être à votre écoute pour comprendre vos envies.

Nous sommes des artisans notre savoir-faire repose sur le temps que nous consacrons à nos interlocuteurs.

À l’issue de ce premier entretien, nous vous ferons des propositions, nous évoquerons avec vous les solutions que nous envisageons, les médias qui nous semblent opportuns (film, écrit, audio) et les moyens de les diffuser. La slow communication n’est pas en contradiction avec la vitesse des réseaux sociaux, mais il s’agit d’une manière d’en faire usage.

La communication aujourd’hui revêt de nombreux aspects, vous vous devez de communiquer en interne et en externe, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les médias traditionnels, mais pour marquer les esprits il faut raconter une histoire.

Les histoires font partie de l’humanité depuis la nuit des temps, elles servent à porter des messages.