Slow communication

La slow communication s’apparente au slow food (prendre son temps pour manger moins et mieux). En communication c’est pareil, courons moins derrière le buzz, prenons le temps de réfléchir, posons-nous un petit moment pour communiquer plus durablement.
Durablement nous entendons par là que nous ne ferons pas le buzz, mais nous allons construire sur le long terme en vous inscrivant dans le temps et dans l’Histoire.
Votre histoire, le développement de votre entreprise, de votre territoire ne s’est pas faite en un jour, de même pour communiquer posons-nous pour réfléchir. Cela nous permettra de bien comprendre votre histoire, de créer votre storytelling.

Écoute et réflexion

Notre méthode consiste d’abord à vous écouter. Lors d’une rencontre, nous allons prendre le temps de discuter, d’échanger autour de votre métier de votre entreprise, nous allons être à votre écoute pour comprendre vos envies.

Nous sommes des artisans notre savoir-faire repose sur le temps que nous consacrons à nos interlocuteurs.

À l’issue de ce premier entretien, nous vous ferons des propositions, nous évoquerons avec vous les solutions que nous envisageons. La slow communication n’est pas en contradiction avec la vitesse des réseaux sociaux, mais il s’agit d’une manière d’en faire usage.

Communication durable

Quoi qu’en pensent les « climatosceptiques », il est difficile de nier que notre activité a un impact sur l’environnement et sur le réchauffement climatique.
Toute activité économique doit s’inscrire dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises. À L’Imagin’R nous adaptons les moyens au résultat désiré.
Pour un film à quoi cela sert-il de tourner en 4K ou 8 k si le film est destiné aux réseaux sociaux et est vu principalement sur un téléphone ou une tablette ?

Nous prônons une consommation plus respectueuse de l’environnement et plus éthique.

C’est pourquoi communication durable rime avec slow communication

Derrière la communication il y a des hommes et des femmes.