Les émotions pour communiquer

L’histoire pour les émotions.

Depuis la nuit des temps l’humanité utilise le pouvoir de l’histoire pour informer , promouvoir et faire passer des idées. Peinture rupestre, mythes antiques, écritures sacrées, chansons des troubadours ce sont toutes des histoires transmises au fil des siècles utilisant différents supports.

Aujourd’hui les moyens de communication se sont démultipliés, mais l’histoire est toujours au cœur du contenu.

Toutes les histoires sont du contenu, mais tous les contenus ne sont pas forcément des histoires.

La narration permet de construire des histoires dans lesquelles le lecteur peut s’identifier à votre marque et décider d’établir avec vous une relation plus profonde et durable. C’est le Marketing Émotionnel.

Chefs d’entreprise, responsable RH.
Vous avez besoin de partager l’esprit d’entreprise pour recruter, fédérer les équipes ?

Je veux partager mes valeurs

Directeur de la communication, du marketing.
Vous voulez augmenter votre visibilité, attirer des prospects, fidéliser des clients ?

J’ai besoin de contenu de marque

Responsable de territoires.
Vous voulez augmenter l’attrait de celui ci, mieux faire comprendre les actions menées ?

Je veux dynamiser mon territoire

Freelance.
Vous avez besoin d’améliorer votre présence en ligne, de trouver de nouveaux clients ?

Je veux améliorer ma visibilité